TTMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quartier Général de l'Alliance.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

je tente ma chance...

+3
Chiro
zoscran
luludubocage
7 participants
AuteurMessage
luludubocage
Impliqué
Impliqué
luludubocage

je tente ma chance... Empty
MessageSujet: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:03

Bon, vu que je nous trouve quand meme assez proche dans cette alliance, je voudrais vous proposez une chose... Surprised

Bon, avec des amis, on a décider de ce lancer dans l'aventure d'Ogame What a Face , jeu que je trouve plutot bien, on a créer une alliance et on possède un forum, (je ne suis inscrit que depuis peu), c'est pourquoi, vu que certain d'entre vous sont tres actif sur ikariam, je vous demande s'il y en as parmis vous qui seraient interesser pour nous rejoindre ? Embarassed

je dis ca je ne dis rien, ca ne regarde que vous, nous sommes inscrits dasn l'univers 59, notre alliance c'est la "r59" sois re-lol, et on est sur ce jeu avant tout pour la déconnade.. voila, je voulais que vous soyez au courant, répondez a ce messages et dites moi si vous etes interessés ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoscran

zoscran

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

ben moi ça fais 2 ans que j'ai arreter ogame je prefere ikariam je jouai en uni 1 dans une aliance classé 300eme donc j'etait dans le haut du panier mais j'en ai eu marre on était a un nivveau ou on calculai les attaque a la seconde pres ça m'amusai plus
http://www.feudutemps.cmonbook.com
luludubocage
Impliqué
Impliqué
luludubocage

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

justement, tu verra qu'on ne se prends pas la tete pour ca ... on est cool et plutot pacifiste, on se dévolleppe dans l'entraide et la bonne humeur !
zoscran

zoscran

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:38

le probleme ce sont les gros joueurs ki sont plus dévelopés et qui attaquent aussi
Chiro

Chiro

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:26

Bof non, Ikariam me prends déjà assez de temps, puisque je joue aussi au blobby dungeon et à un ou deux autres trucs.

Par contre sur blobby-dungeon j'ai une guilde dont je suis le grand gourou depuis près de deux ans je crois, mais elle n'est plus très active, enfin avec des nouveaux membres ça peut se réactiver.
http://ttmp.guildjdr.com
zoscran

zoscran

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:23

c'est pas fini votre pub
luludubocage
Impliqué
Impliqué
luludubocage

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

euh ^^ nan mais tu peux supprimer le post, personne n'as l'air intersser , merci Very Happy
Poupix
Discret
Discret

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

Je commence www.war-europe.com le 15 septembre (c'est le successeur de WoW, un DAOC n°2 si vous préférez) et donc j'aurais pas le temps de me mettre à un jeu supplémentaire^^
De plus j'ai déjà testé Ogame et ça m'a plus que moyen :p
Kheldorn
Impliqué
Impliqué
Kheldorn

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

Je te reconnais bien là poupix... tu es partis pour de nouvelles nuits blanches ^^
Chiro

Chiro

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:21

zoscran a écrit:
c'est pas fini votre pub

Je vois pas où est le problème Zo'
http://ttmp.guildjdr.com
Edoen Larris
Habitué
Habitué
Edoen Larris

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Je reste sur Ikariam principalement et uniquement en fait c'est un bon rythme pour moi je trouve ! Je te dis ça par rapport entre autre à WOW où je n'y trouvais donc pas ce rythme.
Hadafang
Habitué
Habitué
Hadafang

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

moi malheureusement je n' ai pas encore de pc perso alors je peut pas me permettre de faire 36 jeux en même temps.
je joue avec celui du bureau, c'est pour ça que vous ne lisez jamais des message de moi écrit à 1 heure du mat'. Razz
Quand aux jeux types wow, je m en méfie.
d'un côté ça parais super cool, mais d'un autre il ne faut pas s isoler, et puis avec ma femme ça risque de pas trop lui plaire, sauf si j'arrive à la convertir, ça serais bien mon tour après tout... ( désolé, la dernière partie de phrase est pour ceux qui me connaissent personnellement ).
J'aime bien Ikariam, je trouve ce style de jeux très intéressant et enrichissant, même si de mon côté ça castagne pas beaucoup. et à par la brute, je joue à rien d'autre sur le net.
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je tente ma chance...   je tente ma chance... Icon_minitime

je tente ma chance...
Page 1 sur 1