| je tente ma chance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| Sujet: je tente ma chance... Mar 2 Sep - 17:03 | |
| Bon, vu que je nous trouve quand meme assez proche dans cette alliance, je voudrais vous proposez une chose... Bon, avec des amis, on a décider de ce lancer dans l'aventure d' Ogame , jeu que je trouve plutot bien, on a créer une alliance et on possède un forum, (je ne suis inscrit que depuis peu), c'est pourquoi, vu que certain d'entre vous sont tres actif sur ikariam, je vous demande s'il y en as parmis vous qui seraient interesser pour nous rejoindre ? je dis ca je ne dis rien, ca ne regarde que vous, nous sommes inscrits dasn l'univers 59, notre alliance c'est la "r59" sois re-lol, et on est sur ce jeu avant tout pour la déconnade.. voila, je voulais que vous soyez au courant, répondez a ce messages et dites moi si vous etes interessés ! | |
|
| |
zoscran
Messages : 245 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 38 Localisation : planete sceliaris
| Sujet: Re: je tente ma chance... Mar 2 Sep - 19:57 | |
| ben moi ça fais 2 ans que j'ai arreter ogame je prefere ikariam je jouai en uni 1 dans une aliance classé 300eme donc j'etait dans le haut du panier mais j'en ai eu marre on était a un nivveau ou on calculai les attaque a la seconde pres ça m'amusai plus | |
|
| |
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| Sujet: Re: je tente ma chance... Mar 2 Sep - 20:32 | |
| justement, tu verra qu'on ne se prends pas la tete pour ca ... on est cool et plutot pacifiste, on se dévolleppe dans l'entraide et la bonne humeur ! | |
|
| |
zoscran
Messages : 245 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 38 Localisation : planete sceliaris
| Sujet: Re: je tente ma chance... Mer 3 Sep - 0:38 | |
| le probleme ce sont les gros joueurs ki sont plus dévelopés et qui attaquent aussi | |
|
| |
Chiro
Messages : 255 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 37 Localisation : Sardacile
| Sujet: Re: je tente ma chance... Mer 3 Sep - 12:26 | |
| Bof non, Ikariam me prends déjà assez de temps, puisque je joue aussi au blobby dungeon et à un ou deux autres trucs. Par contre sur blobby-dungeon j'ai une guilde dont je suis le grand gourou depuis près de deux ans je crois, mais elle n'est plus très active, enfin avec des nouveaux membres ça peut se réactiver. | |
|
| |
zoscran
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 4 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 4 Sep - 18:58 | |
| euh ^^ nan mais tu peux supprimer le post, personne n'as l'air intersser , merci | |
|
| |
Poupix Discret
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 4 Sep - 20:59 | |
| Je commence www.war-europe.com le 15 septembre (c'est le successeur de WoW, un DAOC n°2 si vous préférez) et donc j'aurais pas le temps de me mettre à un jeu supplémentaire^^ De plus j'ai déjà testé Ogame et ça m'a plus que moyen :p | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| Je te reconnais bien là poupix... tu es partis pour de nouvelles nuits blanches ^^ | |
|
| |
Chiro
Messages : 255 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 37 Localisation : Sardacile
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 4 Sep - 22:21 | |
| - zoscran a écrit:
- c'est pas fini votre pub
Je vois pas où est le problème Zo' | |
|
| |
Edoen Larris Habitué
Messages : 177 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 39 Localisation : Inaoutia [22:53]
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 2 Oct - 18:26 | |
| Je reste sur Ikariam principalement et uniquement en fait c'est un bon rythme pour moi je trouve ! Je te dis ça par rapport entre autre à WOW où je n'y trouvais donc pas ce rythme. | |
|
| |
Hadafang Habitué
Messages : 79 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 40 Localisation : paris
| Sujet: Re: je tente ma chance... Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| moi malheureusement je n' ai pas encore de pc perso alors je peut pas me permettre de faire 36 jeux en même temps. je joue avec celui du bureau, c'est pour ça que vous ne lisez jamais des message de moi écrit à 1 heure du mat'. Quand aux jeux types wow, je m en méfie. d'un côté ça parais super cool, mais d'un autre il ne faut pas s isoler, et puis avec ma femme ça risque de pas trop lui plaire, sauf si j'arrive à la convertir, ça serais bien mon tour après tout... ( désolé, la dernière partie de phrase est pour ceux qui me connaissent personnellement ). J'aime bien Ikariam, je trouve ce style de jeux très intéressant et enrichissant, même si de mon côté ça castagne pas beaucoup. et à par la brute, je joue à rien d'autre sur le net. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tente ma chance... | |
| |
|
| |
| je tente ma chance... | |
|