TTMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quartier Général de l'Alliance.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les arkanautes

+4
Kheldorn
luludubocage
Garfeuk
yarumi
8 participants
AuteurMessage
yarumi
Nouveau
Nouveau

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Bonjour éminents membres de la TTMP ou du cigare (l'avis est aux puristes).

Je me présente, Yarumi tout nouveau général des Arkanautes orienté dans les ambassades.
Ma visite devrais être prochainement suivie par celle de mon honorable pyros, chef des arkanautes.Nous venons ici en retour de la visite de kheldorn chez nous, où nous avons pu apprécier sa rhétorique et sa présence.

J'espère que nous pourrons entretenir des liens culturel commerciaux, ainsi que toute sorte d'échange quel qu'il soit, a commencer pas des échanges rhétorique en toute sérénité.

Je vais faire un tour de votre forum et y laisser une petite empreinte que je me garde en droit de faire évoluer régulièrement.

Bien cordialement honorables cigariens,
Yarumi
Revenir en haut Aller en bas
Garfeuk

Garfeuk

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:24

Bienvenue Yarumi!
Tu entre dans l'histoire de notre alliance, en animant pour la première fois le quartier des Ambassades. C'est bientôt que je rendrai visite à mon tour aux Arkanautes.
Je me présente: Garfeuk. Je suis délégué du peuple, tout comme mon compère Lulu. Kheldorn nous a chargé d'être le relais entre le peuple et les cadres de l'alliance vis à vis des discussions qui se déroulent à l'Assemblée. En vérité, Lulu et moi sommes surtout des unités représentatives du peuple pour l'Ambassade. Tout le monde dit ce qu'il a à dire ici (surtout à la taverne quand l'un d'entre nous eu la main lourde sur la pipe à vin).

Et sinon, tu peux nous appeler "Cigarios". C'est comme ça que nous aimons nous appeler. C'est surtout plus court que de dire "membres du Cigare" ou "peuple de la TTMP".

Depuis le début, je te tutoie...c'est peut-être malvenu, mais sincèrement, ce n'est pas de la malhonnêteté. Je suis vraiment ravi qu'une illustre alliance comme la vôtre daigne venir ici.

Bien sûr, j'espère que nous allons établir de bons et chaleureux rapports, naturellement basés sur l'entraide commerciale.

Et bien, à la prochaine, que ce soit ici où chez vous!
luludubocage
Impliqué
Impliqué
luludubocage

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:15

Je soutiens ce que dit mon très cher compère Garfeuk et me présente, je suis donc, Lulu, second délégué du peuple et très honoré de ta présence.. je veillerais autant que mes camardes Cigarios a la bonne entente de nos alliances...

Bon jeu a toi, cher et (surement) bon général des Arkanautes (avec un grand "A"), Yarumi
Kheldorn
Impliqué
Impliqué
Kheldorn

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:10

Ah mes chers délégués toujours ensemble comme les deux doigts de la main vous faites honneur au Cigare en accueillant mon désormais ami, Yarumi, ici.
Garfeuk toujours cette verve qui te caractérise, c'est un plaisir à lire.

Les Arkanautes sont ici chez eux.
Tu le sais Yarumi , les Cigarios sont tous de valeureux guerriers surtout lorsqu'il s'agit de faire la fête et ta venu me semble être un excellent prétexte pour trinquer...alors tout le monde à la teverne.

D'ailleurs n'hésite pas à participer au "Jeu du Patron": une spécialité locale. ( 3000 unités de matière première a remporter de ma propre réserve)

Cordialement.
yarumi
Nouveau
Nouveau

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Merci à tous pour l'accueil.
A vrai dire kheldorn, j'ai posté au jeu du patron avant de venir ici^^ a croire que l'appât des ressources ma fait dévié de ma trajectoire d'origine...je suis vraiment incorrigible.

C'est avec plaisir que je vais aller lire le plan devant cette magnifique ambassade afin de pouvoir me rendre a la taverne au plus vite.J'espère y trouver un bon lieu de repos après de rudes journées marquées par des rentrées d'argent incessantes^^

forum des Arkanautes: http://lesarkanautes.xooit.com/index.php
luludubocage
Impliqué
Impliqué
luludubocage

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Merci pour l'adresse !! Moi je trouvais pas l'emplacement de votre ambassades sur ma carte... je devrais pas tarder a rejoindre notre chef Kheldorn a votre ambassade.

Allez la mule, Gélaantop, gélaantop !
luludubocage
Impliqué
Impliqué
luludubocage

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Je n'es pas encore été accepter par l'administrateur du votre forum, il me faut attendre un peu...

(Comment se fait-il que Garfeuk sois directement enregistrer alors que moi ca bug ?!!)

Garf' et Kheldorn sont connectés, et moi je ne peut toujours pas !!!!! crotte de cendre de cigare ! Crying or Very sad Evil or Very Mad

Dernière édition par luludubocage le Dim 14 Sep - 12:58, édité 2 fois
Garfeuk

Garfeuk

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:46

De Garfeuk
Écrit à La Taverne des Arkanautes

Chers Cigarios. Ici il fait beau. Je m'amuse bien. Les gens sont gentils avec moi.
...
humm hummm!! Faisons quelque chose de plus officiel voyons!!!! C'est assis à une table de la taverne des Arkanautes que je vous écris, la plume émue et fébrile. C'est une joyeuse taverne, plus grande que la notre. Je me suis installé à une table au fond près d'une fenêtre pour pouvoir fumer et faire fumer qui veut. Si je fais découvrir à nos amis les Arkanautes notre spécialité, je découvre aussi de mon côté leur culture. Ils ont d'innombrables muses qui sont chacune garante d'un savoir. Le soleil que réfléchissent les murs donnent à la cité des tonalités crépusculaires, dorées. Je vous ramènerai quelques gravures.

PS: D'ailleurs, où en sont nos scientifiques de cette invention consistant à imprimer une image prise dans le réél sur une fine pellicule nommée "film" puis de révéler le tout à l'aide d'un procédé de bain chimique?? Nan parce que ça m'a pris un temps fou de graver cette pose de moi et d'un arkanaute en train de lever le pouce en l'air comme pour dire "ouais! c'est super! c'est génial!!"...

Cachet du pigeon voyageur: *** **
Tg51
Discret
Discret
Tg51

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Bienvenue mon cher, je vais de ce pas sur votre forum et vous apporter quelques cigares Very Happy
Chiro

Chiro

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

Salut yarumi et salut à tous les Arkanautes.

Je m'appelle Chiro et je tenais à saluer nos premiers visiteurs de l'ambassade.
Personnellement je suis l'administrateur des lieux donc si vous avez des problèmes avec le forum faites-moi signe Smile .
Je suis aussi le Navarque de nos forces armées, c'est-à-dire le second de notre général Zoscran délégué à la marine. J'imagine que le second délégué aux forces terrestre notre Janissaire Hadafang ne tardera pas à venir vous saluer.

Promis dès que j'ai un peu plus de temps à moi je viendrais vous rendre visite, à bientot.
http://ttmp.guildjdr.com
Hadafang
Habitué
Habitué
Hadafang

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:15

Et me voici, répondant à la mention de mon estimé collègue, le grand navarque Chiro.
Je suis Hadafang le janissaire du cigare. Je gère au mieux de mes possibilitées les unités d'attaques terrestres durant les conflits.
Je suis heureux et honoré de te savoir notre partenaire et ami Yarumi, et je salue également les Arkanautes, peuple incontestablement de bon goût puisqu'il fais désormais partit de notre cercle d'intimes.
J'irai incessament sous peu m'accouder au bar de votre taverne et vérifier par moi-même les dires de notre très apprécié garfeuk.
Arkanautes je vous salut bien bas.
Ishtar
Nouveau
Nouveau

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:04

Salutations à vous Cigarios,

Je me joins à mon protégé Yarumi pour vous souhaiter tous nos vœux de Prospérité.

Je vous prie de m'excuser si mes navires ont rencontré quelques difficultés à accoster près de chez vous retardant ainsi leur arrivée.
Mais un émissaire du peuple d'Ondulation a des contraintes auxquelles il ne peut se soustraire, et que vous ne pouvez même pas imaginer.

De plus charger nos navires de nos meilleurs crus n'a pas été sans peine, et a requis une logistique lourde.

Alors à la votre !

Ceci étant Yarumi représente dignement ici, nos peuples frères Arka et Ondu.
Kheldorn
Impliqué
Impliqué
Kheldorn

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:47

Salutation chère Ishtar,

C'est un plaisir de vous accueillir ici. Certes, vous avez constaté, il n'y a pas grand monde ces derniers temps et je m'excuse au nom de tout les Cigarios de ce timide accueil.

Enfin l'important n'est pas là mais est bien dans le fait que vous soyez parmi nous car je sais que votre emploi du temps est chargé.

J'espère de tout coeur que votre peuple se porte bien et que vous prospérez et je pris dans l'espoir de peut être voir un jour ici encore plus d'onduliens.

A très bientôt chère amie. Je retourne gérer la crise !

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Les arkanautes Empty
MessageSujet: Re: Les arkanautes   Les arkanautes Icon_minitime

Les arkanautes
Page 1 sur 1