TTMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quartier Général de l'Alliance.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)

+2
Kheldorn
astrounette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astrounette
A l'aise
A l'aise
astrounette

A mon ami Garfeuk et à ses alliés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)   A mon ami Garfeuk et à ses alliés :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:32

Capitaine Astrounette aux capitaines de l'alliance TTMP : je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeee !! Vous savez du verbe plaisanter : PLAISANTER lol

Si je ne mets pas de smileys, vous prenez ça au sérieux... et quand j'en mets... vous ne les voyez pas ?? Tsss.. mais qu'est-ce tout cela ?
Vivi... je vous l'accorde, mon humour est parfois noir, frisant le sarcasme et l'ironie... mais s'il vous plait... lisez mes mots, mes phrases avec ce soupçon d'espièglerie. Wink

Hop ! hop ! hop ! Et que ça saute !! (euh... soyez tout de même discrets... y a des âmes sensibles ici lol )

Et quand je disais qu'il était" temps pour moi de partir"... c'est tout simplement que je me dois de préparer mes hommes à la guerre, informer leurs familles ... et que mes adversaires sont loin d'être des enfants de chœur ... La bataille sera rude, longue et sanglante...
Y survivrai-je ? ça c'est une autre histoire Wink

----------------

Sinon mon cher Lulu (je puis vous prénommer ainsi ?)
Pourquoi serais-je offensée ? confused
Allons, allons... mais cessez donc de prendre vos pincettes et chassez moi ce doute qui transparait ! Soyez vous et je serai moi ^^ (quoique je le suis déjà lol )
Mais pour information : je suis une personne tout à fait quelconque... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garfeuk

Garfeuk

MessageSujet: Re: A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)   A mon ami Garfeuk et à ses alliés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:03

Et bah et bah...
c'est trop d'émotion...

Chiro, t'en es où de ton invention là?? tu sais, celle qui consiste à créer une sorte de liqueur d'anis qu'on troublerait avec de l'eau? Nan parce que si tu veux faire un test, je veux bien essayer.
Chiro

Chiro

MessageSujet: Re: A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)   A mon ami Garfeuk et à ses alliés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:32

Bah pas trop...

Le fait est que depuis que la vigne de Vragras tourne à plein régime, mes entrepots débordent tellement de vin que me collaborateurs ne voient plus aucun intérêt à travailler sur cette boisson, ils ne voient pas grand chose tout court d'ailleurs...
http://ttmp.guildjdr.com
Edoen Larris
Habitué
Habitué
Edoen Larris

MessageSujet: Re: A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)   A mon ami Garfeuk et à ses alliés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Euh ... Bien le bonjour Astrounette Laughing !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)   A mon ami Garfeuk et à ses alliés :) - Page 2 Icon_minitime

A mon ami Garfeuk et à ses alliés :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2