| qu'arrive t'il au forum | |
|
+6Chiro luludubocage Edoen Larris Gello Garfeuk zoscran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoscran
Messages : 245 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 38 Localisation : planete sceliaris
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 25 Juil - 18:10 | |
| c'est bizard je voit vert quan je regarde les dernier pos je voi du vert partout or seul moi et garf avont nos pseudo en vert ça veu tout dire | |
|
| |
Garfeuk
Messages : 241 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Inaoutia [23:59]
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Sam 26 Juil - 13:50 | |
| Il y a une certaine logique là-dedans. Quand on est modo, on vient aussi sur le forum pour faire de la maintenance, donc notre présence est obligée d'être forte. Bon, moi je lève un verre à Gello, qui est en vacances, et dont la lecture des messages sur ce même topic m'ont bien fait rire. | |
|
| |
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Lun 28 Juil - 21:32 | |
| on commence a se faire chier sur ce forum, a part Yvoir V on a pas vraiment d'autre sujet . | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mar 29 Juil - 13:56 | |
| Le forum est très administratif en fait, il sert beaucoup pour les renseignement et la coordination. Mais il y a une partie "flood" pour qui veut faire des blagues à la con ou poster les photos de sa belle-mère en maillot une pièce sur la plage. | |
|
| |
Hadafang Habitué
Messages : 79 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 40 Localisation : paris
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mer 30 Juil - 10:01 | |
| une belle-mère en maillot ?!! quelle drôle d'idée garfeuk, je savais bien que t'étais un peu détraqué. attention aux blouses blanches, ça attaquent sans prévenir ces bêtes là. | |
|
| |
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 1 Aoû - 0:23 | |
| bon bien, je vais lancer le jeu de la connerie par un "PROUT" histoire de... | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 1 Aoû - 10:58 | |
| Ah nan putain!! Pas dans la taverne!!!! On peut plus boire sa bière peinard sans qu'il y ait un vieux salopard qui lâche des perles!! | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 1 Aoû - 12:47 | |
| Proouuuut, désolé les gars... j'ai pas digéré les mogettes... | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mar 12 Aoû - 11:15 | |
| Hé ooooh !!! kheldorn !!? t'es ouuu ?!! (hey les gars ?! il est ou le chef là ?!) | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mar 12 Aoû - 19:38 | |
| P't'être que notre QG est trop crade, ça fait un moment qu'on a passer le balais. | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mar 12 Aoû - 21:02 | |
| bien dis... mais bon il est censé donner les ordres... meme quadn il s'agit de faire le gros ménage ... | |
|
| |
zoscran
Messages : 245 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 38 Localisation : planete sceliaris
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mer 13 Aoû - 1:38 | |
| c'est a toi et moi qu'incombe cette tache garf | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mer 13 Aoû - 20:26 | |
| Nan mais je faisais du RP, mais si on veut y voir du symbolique, je ne sais pas comment on rendre le forum plus clinquant. Sinon je pense que Kheldorn à juste oublié de venir ici ces derniers temps (c'est regrettable, car ça voudrait dire que notre bon chef est de ceux pour qui ce forum est un boulet à traîner.) Mais laissons passer les vacances, je crois qu'aux alentours de septembre octobre, ça va swinguer à l'Assemblée. | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Jeu 14 Aoû - 10:36 | |
| Rassurez vous je suis toujours là quelques part dans un coin sombre , caché derrière une armoire poussiéreuse, tapi dans l'ombre. Certe ça fait une semaine que je ne suis point passé sur le forum et je m'en excuse ... mais comme dirait un célèbre philosophe : pas de violence c'est les vacances. | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Jeu 14 Aoû - 12:26 | |
| je paye ma tournée au retour de notre si bon chef ! | |
|
| |
Chiro
Messages : 255 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 37 Localisation : Sardacile
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Jeu 14 Aoû - 12:47 | |
| Ouais à Kheldorn !
Tchin' ! | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Jeu 14 Aoû - 14:23 | |
| Merci c'est trop pour un seul homme ! | |
|
| |
zoscran
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Jeu 14 Aoû - 14:56 | |
| tu n'est pas qu'un simple homme apres tout tu est le simbole du cigare khel en tant que notre chef bien aimé | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 22 Aoû - 20:46 | |
| j'ai fais mumuse pour voir les profils, c'est frustrant d'etre le jeunot de l'alliance ... lol ! | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 22 Aoû - 20:52 | |
| Non, regarde bien, dans tous les films de guerre, le cadet est un personnage à part!! Il a un rôle singulier qui est celui de l'apprentissage des valeurs, mais aussi celui du contrepoint de la gaillardise des vieux baroudeurs! Il meurt dans la plupart des films pour symboliser la guerre comme mort de l'innocence et de la jeunesse. Mais on s'en fiche de la fin!
El cigario jamàs muere!!!!!! | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 22 Aoû - 23:29 | |
| Merci Garf ca fais plaisir de savoir que pour toi je fais partie intégrante du Cigare ... | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 5 Sep - 14:22 | |
| Et lulu plus qu'autres choses, quand tout les vieux seront mort de vieillesse et donc moi avec tu prendras les commandes du cigare, tu incarneras la releve et tu porteras le flambeau comme je l'ai porté avant toi !!! | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Ven 5 Sep - 14:23 | |
| ça n'a rien a voir mais il serait sage de clôturer tout les sujets de la taverne qui ne sont plus d'actualité. Les admissions des personnes qui ne font plus parti de l'alliance peuvent être retirées également. Merci . | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Mer 10 Sep - 11:16 | |
| Pour répondre à mon cher Hadafang, il a été statufié dans l'assemblée un certain nombre de licenciements en vertu de la première lois de notre règlement. Aussi toutes personnes ayant postées moins de 8 messages sur le forum a été licencié. Peut être que pour Razelle, la décision fut prématurée mais son nom n'est pas ressorti lors des discussions à l'assemblée. Aussi je te charge, puisque tu es au courant de l'évolution de ses classes, de la mettre au courant et qu'il faut qu'elle me joigne personnellement dés sa rentrée pour que je la réintègre.
Pour finir je ne te répondrai que par cela : PENCAK SILAT !
Kheldorn | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum Lun 15 Sep - 3:06 | |
| Nif nif.... Mais dites moi, où sont les smileys ?? vous les avez fumés eux aussi ??? :p N'a-t-on pas le droit à un peu de fantaisie ? brrrrrrr.... comme il fait froid ici..... nif... nif.... :'( J'en ai le nez qui coule d'ailleurs ... EDIT : bin vlo... j'édite et ils apparaissent... ça y est.. je suis souffre d'hallucination ou plutôt non... de .. de .... Arrrgggggggggggh !!! Garfeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuk !!? Quel gaz diffuses-tu dans l'air ?? lol J'en perds même mes mots... Bon je m'en vais me coucher ... je reviendrai après avoir désenfumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'arrive t'il au forum | |
| |
|
| |
| qu'arrive t'il au forum | |
|