| Force & Honneur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
astrounette A l'aise
| Sujet: Force & Honneur Mer 17 Sep - 16:52 | |
| Suite à l'invitation de votre chef suprême, je viens en ces lieux déposer la première pierre d'un tout nouvel édifice : l'ambassade des Force et Honneur chez les TTMP... Mais au fait ! cet abrégé correspond à quelle signification déjà ?? - Ternes Têtards Mouillant leur Pantalon ? oualalalala... on va me scalper !- Tactique Tordue de Manipulation Papale ? je sens que je ne suis plus très loin !! mdrr Décidément... moi et les abrégés Huuuuuuuuuum, ... donc honorables baigneurs.. euh... seigneurs de la TTMP ( ) c'est avec cet esprit taquin ( un tantinet coquin), cet humour à 2 sous, que je dépose le premier message dans cette ambrassade... euh pardon ! ambassade... non représentatif de mon alliance cela va sans dire ! Chef, Diplomate et certainement Général de la F-H : - se feront un plaisir de me trucider avant l'heure pour avoir profané ce lieu... mais qu'importe, ma mission sera accomplie ( bien que pas totalement finie ) - viendront, sous peu, parlementer sérieusement avec vous ( sniiiiiiiiif... ) pour une éventuelle mise en place de traités avec votre alliance, si ce n'est déjà entretenir de très bonnes relations avec vous ! Sur ce, honorables membres ( sans arrière pensée hein ! ) de l'alliance TTMP, je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère que nos relations ( platoniques mdrrr) continueront à évoluer dans la joie et la bonne humeur ! Bien à vous Une rebelle astrounamiquement Astrounesque ^^ | |
|
| |
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| Sujet: Re: Force & Honneur Mer 17 Sep - 17:16 | |
| Comment osez vous ?!! c'est TACTIQUE TECHNIQUE MENTAL PHYSIQUE !!!
meme si vos proposition sont bien délirante ... Je suis impatient a l'idée que d'autres membres de la FH ce pointe...
F-H... foutus homards ? Fichus Hommes ? ou encore Fous (du) Hockey ? | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Mer 17 Sep - 18:59 | |
| Oh mais oui !!! Bien sûr !!! Comment ai-je pu oublier ?! Veuillez m'en excuser ! Bien maladroite je me serai montrée ici aussi... et bien qu'il soit vrai que vous ne me connaissez pas, sachez simplement que j'essayai juste de faire un peu d'humour... Aaaaaaah... les hommes et leur fierté.... Pour F-H... le choix s'en trouve plus restreint mais les jeux de mots ne manquent pas lol - Homard... Miam ! quel délice !! mais faites attention à leurs pinces.. - Hommes... oui sans conteste, nous sommes tous "Homme" de part nos origines ^^ Quant à choisir des noms d'animaux, vous oubliez : l'Hirondelle, l'Huitre, la Hulotte, l'Hippocampe et même l'Hippopotamus vulgarus lol , etc ... Bien que j'eusse pu me montrer plus diplomate et sérieuse, je me suis laissée emporter par mon côté espiègle et j'ai voulu changer du traditionnel et du conventionnel.... Bin vui... la vie est déjà parfois trop sérieuse.. alors un peu de fantaisie n'est pas pour me déplaire.. Bref, je vais laisser mes collègues prendre le relai, quand le moment venu, et vous souhaiter de trouver des accords qui satisferont chacun des deux partis. Bonne continuation La ptite Astroun. | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 18 Sep - 3:07 | |
| Ces acronymes sont nos signatures, ils représentent les fondamentaux de nos alliances. Il faut en prendre soin et ne pas se jouer de cela . Force et Honneur ! Tactique Technique Mental Physique ! Tout ces mots mis ensemble ou séparément dégagent une force et une magie que l'on se doit de respecter.
Astrounettre me voilà ravis de savoir votre ambassade construite. J'espère que les vôtres passeront très prochainement par ici.
Cordialement. | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 18 Sep - 3:24 | |
| Je vous l'accorde seigneur Kheldorn ... et pour aller encore plus loin : tous ces mots s'accordent ! Maintenant que l'ambassade est installée, reste plus qu'à la rendre encore plus vivante ! Bien à vous ^^ Astroun | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Ven 19 Sep - 19:38 | |
| Ma chère Astrounette pensez à mettre à jour votre profil: trouvez un avatar. | |
|
| |
Garfeuk
Messages : 241 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Inaoutia [23:59]
| Sujet: Re: Force & Honneur Sam 20 Sep - 2:48 | |
| Et vous n'êtes pas obligée de troquer le fume cigarettes d'Audrey Hepburn contre un grossier cigare masulanisant!!!! | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Sam 20 Sep - 16:08 | |
| Mhmmmm... un avatar dites-vous ... Je recherche, je recherche EDIT : cela vous convient-il ? | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Sam 20 Sep - 17:35 | |
| Vous êtes magnifique chère Astrounette | |
|
| |
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| Sujet: Re: Force & Honneur Sam 20 Sep - 18:48 | |
| Que dites vous ? magnifique ? sublimissime Astroun' !! (si je peux vous appeler ainsi) | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Sam 20 Sep - 19:40 | |
| Merci bien mes bons seigneurs Eh bien à défaut de fumer, je serai la fumée Et oui oui, mes amis m'appellent Astroun', alors faites donc | |
|
| |
Chiro
Messages : 255 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 37 Localisation : Sardacile
| Sujet: Re: Force & Honneur Sam 20 Sep - 23:34 | |
| On peut dire que vous savez plaire à des Cigarios comme nous dites-moi ! | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: Force & Honneur Dim 21 Sep - 0:25 | |
| "Comme dirait ma feeeemme..." | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Mar 23 Sep - 15:25 | |
| Oyé ! oyé ! Messeigneurs ! Me voici donc dans cette ambassade pour poursuivre les festivités : après avoir déposé la première pierre, je vais dès lors venir discutailler avec vous, en tant que diplomate ! Hihihihi !!( bah.. ne faites pas cette tête !! ça arrive à tout le monde de se réveiller de bon matin et de vous découvrir un nouveau rôle ) | |
|
| |
Sic Nouveau
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 25 Sep - 0:56 | |
| Bonjour à vous, chers membres TTMP (T'es Tout Mou, Petit) Je suis Sic, nouveau chef de file de l'alliance F-H (et ancien général). Merci de votre accueil si chaleureux (Astroun m'en a dit que du bien). Merci également au Seigneur Kheldorn pour ses différentes interventions au sein de votre ambassade. Notre éventuelle relation a pris un peu de retard dû à une complète restructuration de notre équipe... et nous en sommes sincèrement désolés. Étant donné que tout commence à rentrer dans l'ordre (encore quelques petites choses à régler), nous allons pouvoir discuter avec sérieux des futures relations TTMP/F-H. En attendant, vous êtes les bienvenues sur nos terres. Bien à vous ^^ Sic | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 25 Sep - 1:10 | |
| Rhoooooooooooooo !! Mon chef !!!
Aïe, Aïe, Aïe !! Sauve qui peut !! Je pense qu'il n'a pas prêté attention à mes écrits... Et puis mince, je n'étais pas diplomate... ------------------------------- Bonjour Chef ! ça gaze ?? ... ... Huuuuuuum... Chef... ... Vous souffrez aussi d'aérophagie semble-t-il.... ... Messieurs, sortez vos cigare... afin de masquer ces odeurs pestilentielles svp... Veux pas mourir asphyxier ! Vous n'imaginez pas comme ses gaz sont meurtiers... On l'appelle le tueur, alors imaginez un peu !! | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 25 Sep - 13:44 | |
| Bienvenu a toi Sic !! Une tournée de Cigare et de bière l'ami !! | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 25 Sep - 17:05 | |
| Salutation Sic! N'oubliez pas de prendre soin de vous et de votre hygiène buccale (nous ne connaissons que trop bien le problème chez les fumeurs de cigares) | |
|
| |
Sic Nouveau
| Sujet: Re: Force & Honneur Lun 29 Sep - 18:16 | |
| Bonjour Messieurs, Désolé pour ma réponse tardive, beaucoup de travail en ce moment. Heureusement que notre chère et tendre diplomate Astrounette est là pour me rappeler à l'ordre Une tournée de cigare ? Avec plaisir Messieurs ! Mais sans vouloir vous froisser, je préfèrerais le déguster avec une petite liqueur plutôt qu'une bière ! Pour ce qui est de mon hygiène buccale, ne vous faites pas de soucis pour ça... un bon verre de synthol (ça fait du bien là où... ça fait du bien !) et un tic-tac ultra-fresh par dessus ça ! Au plaisir de vous lire ^^ Sic | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Lun 29 Sep - 18:49 | |
| Rhooooooo chef... Il faut bien que je serve à quelque chose... Et d'ailleurs en parlant de cela messieurs, je profite de cette opportunité pour entamer avec vous la grande question des traités entre alliance. Je me suis permise de vous laisser quelques jours afin reprendre avec sérieux (oui, oui, ça m'arrive de l'être ) ce sujet, qui vous l'avouerez est très important. Posons-nous si vous le voulez bien et parlez moi un peu plus de vous, de votre alliance (hors descriptif). J'aimerai que chacun de vous me dise ou m'indique - Tout d'abord, personnellement :- Quels sont vos objectifs ?
- Quelles sont vos attentes ? (dans le jeu en général, vis-à-vis des autres, etc... lol)
- Que privilégiez-vous le plus ?
- Êtes vous plus fermier ? plus raideur ? un peu des deux ?
- Ensuite globalement :- Comment se compose votre alliance ? est ce un mixte des deux.. ou une tendance plus forte d'un côté comme de l'autre ?
- Si vous êtes en conflit... comment pensez-vous procéder pour y faire face ?
- Avez-vous des éléments prêts à se battre sans compter pour défendre un des votre ?
- Quelle politique mettez-vous en place au sein de votre alliance ? est-ce un développement personnel ? un développement collectif ?
- Quel est le niveau de votre alliance (points de vos membres, points d'armée...)
- Enfin, concernant les traités :Qu'attendez-vous d'une alliance en général ? Et donc j'en viens à vous demander qu'attendez vous de mon alliance ? Pourquoi cette demande/démarche ? Ces questions vous surprennent certainement... et sont nombreuses, je vous l'accorde... (bien que d'autres sont en suspend pour le moment lol ) mais je pense qu'il faille poser clairement les choses, confronter les idées, réflexions pour voir s'il est possible de lier étroitement et durablement nos alliances. Je vous laisse prendre connaissance de ce petit questionnaire et repasserait régulièrement pour suivre l'avancement, répondre à vos questions si vous en avez etc ... A la revoilure messieurs du TTMP Au plaisir de vous lire Cordialement Astrounette, en forme (moui.. mais en forme de quoi ? lol )
Dernière édition par astrounette le Lun 29 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Lun 29 Sep - 19:19 | |
| Tout d'abord, personnellement : * Être un Cigarios redouté * Vis a vis de quoi ? * La défense de mon royaume * Je suis plus tourné fermier, mais j'avoue être légèrement croisé (de mon père lol) raideur - Ensuite globalement : * Pas de réponse précise a donner... * Je m'en remet au Général, et j'applique les ordres. * Oui, assurément, mes hommes me suivent et même s'il faut mourir pour ça... * Je penche plutôt, et je pense que mes camarades diront la même chose, vers un développement collectif. * Demandez au chef !! - Enfin, concernant les traités : Idem, je suis le chef aveuglément, donc s'il dis Vert, je fonce en criant Vert... il a mon entière confiance. Voila Astroun', au plaisir | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Lun 29 Sep - 19:45 | |
| Merci cher Lulu : voici un post prompte, rapide et clair ! J'attends la suite avec impatience
Pour la question des attentes Lulu, je parlais plus en terme du jeu lui-même, des autres joueurs etc.. | |
|
| |
luludubocage Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Lun 29 Sep - 20:11 | |
| Ce que j'attends du jeu... de faire de bonnes et marrantes connaissance, comme vous très chère... sinon, pas vraiment d'attentes particulière mais ce jeu me plait, j'y joue | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Lun 29 Sep - 21:23 | |
| Hum salutation Astrounette .
J'ai pris acte de ton questionnaire et tu peux être sur que je prendrais le soin de répondre a chacune de tes questions en essayant d'être le plus précis possible. Cependant il te faudra attendre car je n'ai pas le temps ce soir .
Mais Garfeuk se fera un plaisir de combler tes attentes !
Bien cordialement à toi . | |
|
| |
Garfeuk
| Sujet: Re: Force & Honneur Mar 30 Sep - 0:38 | |
| Oui moi, combler les attentes, je sais faire. C'est d'ailleurs l'une des spécialités de mon empire. Quelqu'un attends une livraison de vin, de marbre, de cristal ou même de souffre?? Et bien hop, la Compagnie du Cirque Garfique débarque chez vous et improvise un spectacle pour que le temps passe plus vite!!
Merci Garfeuk, merci le temps, merci le Cigare et merci la vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force & Honneur | |
| |
|
| |
| Force & Honneur | |
|