| Force & Honneur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Mar 30 Sep - 17:39 | |
| Aaaaaaaaaaah voilà mon cher Garfeuk !! | |
|
| |
Chiro
Messages : 255 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 37 Localisation : Sardacile
| Sujet: Re: Force & Honneur Mer 1 Oct - 15:19 | |
| Tout d'abord, personnellement :
* Quels sont vos objectifs ? Pour l'instant, arriver aux 100000 points ^^ * Quelles sont vos attentes ? (dans le jeu en général, vis-à-vis des autres, etc... lol) Continuer à partager avec les Cigarios et d'autres. Et trouver de nouvelles personnes motivées pour grossir les rangs de notre alliance. * Que privilégiez-vous le plus ? Mes compatriotes du Cigare ! * Êtes vous plus fermier ? plus raideur ? un peu des deux ? En fait plus fermier, je n'attaque pas les autres tant qu'ils n'en veulent pas à mes intérets et/ou ceux du Cigare.
- Ensuite globalement :
* Comment se compose votre alliance ? est ce un mixte des deux.. ou une tendance plus forte d'un côté comme de l'autre ? En général on n'attaque pas pour le profit. * Si vous êtes en conflit... comment pensez-vous procéder pour y faire face ? On leur tombe dessus ! Enfin on essaie de parler avant, des fois ...^^ * Avez-vous des éléments prêts à se battre sans compter pour défendre un des votre ? Tous autant qu'on est ! * Quelle politique mettez-vous en place au sein de votre alliance ? est-ce un développement personnel ? un développement collectif ? Chacun gère ses colonies comme il l'entend, mais les échanges de tous genres sont nombreux et nous aide donc à nous développer. * Quel est le niveau de votre alliance (points de vos membres, points d'armée...) Je sais qu'on est dans le Top100
- Enfin, concernant les traités : Qu'attendez-vous d'une alliance en général ? Et donc j'en viens à vous demander qu'attendez vous de mon alliance ? Pourquoi cette demande/démarche ? Je pense qu'on en a marre de certaines alliances et/ou personnes qui n'ont aucun savoir vivre, et trouver des personnes d'accord avec nous sur ce point est une bonne chose, et surtout une mauvaise pour eux ! | |
|
| |
Garfeuk
Messages : 241 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Inaoutia [23:59]
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 2 Oct - 2:18 | |
| Je pense pouvoir affirmer, en tant que Cigarillos et sous couvert de mon statut de délégué du peuple, que Chiro a bien parlé!! Je rajouterai juste en substitution pour ma part que je suis "un peu des deux" concernant mon côté fermier et mon côté guerrier. | |
|
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 2 Oct - 16:02 | |
| Vui... bin je vous rejoins lol ... enfin.. euh... dans l'idée hein N'allez surtout pas imaginer que je vais accourir chez vous ... d'ailleurs si tant est que je le fasse, préparez vos mouchoirs car parait que je retourne tout sans dessus-dessous mdrrrr Enfin sérieusement, pour ma part, je suis vraiment tendance guerrière ... joli contraste avec mon statut de diplomate, ne trouvez vous pas ? Je préfère bien plus souvent l'action au blabla ... mais il est vrai que parfois... je me surprends à discutailler avec mes cibles lol... Quant au problème de certaines alliances... nous en parlons dans la section privée de votre forum messieurs Mais dites au fait ...Plus de nouvelles du seigneur Kheldorn ? Un membre revient l'autre s'en va ? | |
|
| |
Garfeuk
Messages : 241 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Inaoutia [23:59]
| Sujet: Re: Force & Honneur Jeu 2 Oct - 19:37 | |
| Kheldorn est un homme du monde! Il voyage à bord d'un embarcation qu'il appelle "Yoat"...(avec un accent à couper au couteau). Bon, mis à part ce point où je trouve qu'il se la pète un peu...ça reste le chef et il a la classe! Mais méfie toi astroun', la rumeur dit qu'il nous surveille tout le temps, même lorsqu'il est absent. | |
|
| |
Kheldorn Impliqué
| Sujet: Re: Force & Honneur Dim 5 Oct - 23:44 | |
| - Tout d'abord, personnellement : Quels sont vos objectifs ? Il est pour moi primordial que tout mes hommes puissent fumer quand ils le souhaitent et surtout tranquillement. Quelles sont vos attentes ? Que le Cigare soit plus qu'un simple royaume mais que ça devienne une vraie terre d'accueil, une famille pour tout ceux qui souhaitent fumer le cigare. Que privilégiez-vous le plus ? Que l'on soit fermier ou raideur les Cigarios sont toujours efficaces avec un Cigare dans la bouche.
- Ensuite globalement : Comment se compose votre alliance ? Et bien les Cigarios sont calmes en toutes circonstances, ils s'adaptent en fonction de l'adversité. Lorsqu'on est en guerre il ne faut pas s'attendre a ce qu'on parte la fleur au cigare ! Si vous êtes en conflit... comment pensez-vous procéder pour y faire face ? D'abord allumer un Cigare. Ensuite rappeler à l'adversaire qu'au bout du cigare il y a de la cendre mais il y a surtout un Cigarios furieux. ( c'est dissuasif )! Avez-vous des éléments prêts à se battre sans compter pour défendre un des votre ? La famille, c'est la famille ! Quelle politique mettez-vous en place au sein de votre alliance ? est-ce un développement personnel ? un développement collectif ? Ici on respecte la démocratie. Quel est le niveau de votre alliance (points de vos membres, points d'armée...) Quelle importance pendant que la famille est unie?
- Enfin, concernant les traités : Qu'attendez-vous d'une alliance en général ? Et donc j'en viens à vous demander qu'attendez vous de mon alliance ? Pourquoi cette demande/démarche ?
Le Cigare ne développe pas une idéologie totalitaire. IL me semble important de s'ouvrir a d'autres cultures pour pouvoir échanger et grandir de ces échanges. Car les Cigarios sont des hommes intelligents. Nous sommes certes des guerriers mais nous sommes également un peu philosophes, professeurs, aventuriers, cuisiniers, musiciens ...nous avons acquis ces savoir faire grâce à une politique d'ouverture . | |
|
| |
luludubocage Impliqué
Messages : 245 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Le Bocage
| |
| |
astrounette A l'aise
| Sujet: Re: Force & Honneur Mer 8 Oct - 17:45 | |
| Vui tout à fait cher Lulu et je m'en réjouis ! J'avoue que mis à part vos priorité sur le cigare ... (enfin ça dépend de quel cigare on parle mdrrr ) la philosophie de nos alliances se regroupe : efficacité, convivialité, ouverture, démocratie, union dans le meilleur comme dans le pire.. Je suis enchantée de trouver en vous toutes ces qualités !! Voilà bien que je me sens un peu plus chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force & Honneur | |
| |
|
| |
| Force & Honneur | |
|